Espace presse

Contact

Pour contacter le service presse de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

Fanny THEVENOUD
Directrice Adjointe
Audrey PORTERON
Responsable du service presse

Site de Toulouse

Attachés de presse

Laure DUPAU
Frédéric NEUMAN
Coralie MOMBOISSE

Assistantes

Marie-Claude DAUBAS - 05 61 33 53 49
Florence MARTINEZ - 05 61 33 52 75

Site de Montpellier

Attachés de presse

Mathilde MASSON
Gwenaëlle HATTON
Yoann LE TEMPLIER

Assistante

Annabel GIROU - 04 67 22 81 31


Formulaire de contact

Communiqués et dossiers de presse

707 résultats

Carole Delga : « 50 jobs étudiants participeront à la campagne de vaccination »

27 mars 2021

Lors de sa visite du vaccinodrome situé au sein de l’ancien Parc des Expositions de Toulouse, la présidente de Région, Carole Delga, a annoncé la mise à disposition d’équipes à la campagne de vaccination, grâce aux étudiants en cours de recrutement par la Région.

Carole Delga : « La Région Occitanie est aux côtés des industriels pour que la France soit chef de file sur l’avion vert »

22 mars 2021

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées - Méditerranée a inauguré ce lundi 22 mars la nouvelle chaîne d’assemblage d’Aura Aéro sur le site de Francazal à Cugnaux (31). A cette occasion, elle a rappelé la nécessité que la France soit leader sur l’avion vert. Elle a renouvelé la volonté de la Région Occitanie d’être moteur dans les travaux et l’engagement pris en faveur des industriels pour les accompagner dans cette voie.

Mobilités / Economie et emploi - Carole Delga et Michel Arrouy présentent les projets sur la gare et le site Exxon Mobil

19 mars 2021

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, et Michel Arrouy, maire de Frontignan, ont présenté à la presse, ce jeudi 18 mars 2021, les projets de développement de l’attractivité économique de la commune, ainsi que le déploiement des mobilités avec notamment la mise en accessibilité de la gare et l’avenir du site Exxon Mobil.

Groupe Cahors et ses filiales - Carole Delga, Serge Rigal et Jean-Marc Vayssouze-Faure demandent à la direction et à l’Etat de se manifester et d’engager des actes concrets pour répondre à l’inquiétude légitime des salariés du groupe

19 mars 2021

Alors que les salariés de plusieurs entreprises du Groupe Cahors dont la MAEC, ont entamé une grève illimitée suite au refus de la direction de signer le protocole d’accord négocié fin février et après un nouvel échec des discussions ce jour, Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, Serge Rigal, président du Conseil départemental du Lot et Jean-Marc Vayssouze-Faure, maire de Cahors et président du Grand Cahors particulièrement mobilisés sur le sujet tiennent aujourd’hui à réaffirmer leur position :

Carole Delga : « La direction de Sabart Alu doit stopper le projet de licenciement et proposer une alternative pour préserver l’avenir du site et les emplois »

19 mars 2021

A la veille de la mobilisation des salariés de l’entreprise Sabart Alu, Carole Delga, la présidente de la Région Occitanie, a tenu à rappeler la mobilisation de la Région pour permettre un maintien du site et de l’emploi. Elle appelle la direction à proposer un plan alternatif.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 142

Fil Twitter @presseoccitanie